samedi 26 mai 2007

photos


bon je vous ai dit que jallais vous mettre des photos mais jai vraiment pas grand chose dinteressant!! on voit pas tres bien mais en voici 3









les enfants devant ma case avec qui je jouais au tic tac toe!




Notre chevreau nouveau ne!! il a 2 jours
je suis avec malamine, a gauche, et aissatou; ma soeur. on a plein danimaux... et ils font du bruit la nuit!!!










Quelques eleves de ma classe! on ne voit pas bien la classe mais jen prendrai dautres!























6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Julia,

De ton village, tu ne dois pas suivre ce qui se passe au festival de Cannes. Alors, voici une très bonne nouvelle: le réalisateur du film Le Scaphandre et le Papillon a remporté la Palme du meilleur réalisateur au festival. C'est le film tiré du livre du même nom qui a été écrit par une personne atteinte de la même maladie que Benoît. Quelle bonne nouvelle pour l'avancement de la cause!
A part cela, ton Boogie a trouvé le moyen, encore une fois cette année, de s'arracher une griffe. Quel délinquant celui-la!
J'espère que ton début de semaine s'est bien déroulé.
Grosses bises de nous trois.
Maman xxx

Anonyme a dit…

Allo Julia,
Juste un petit mot pour te dire que je vérifie régulièrement les prévisions de la météo à Dakar dans l'espoir de voir apparaître un petit nuage sur l'écran avec quelques gouttes de pluie. J'imagine que les gens de ton village attendent cela avec impatience. Eh bien pour la première fois en un mois, on annonce un ciel nuageux pour les trois prochains jours. J'espère qu'ils vont bientôt pouvoir ensemencer et danser de joie.
Je t'embrasse
Maman xxx

Françoise a dit…

bonjour Julia ceci est un nouveau test.
françoise

Anonyme a dit…

Salut Julia,

Savais-tu que la législation concernant le tabagisme est énormément tolérant au Sénégal. C'est pourquoi les compagnie de tabac attaquent le continent africain à grands coups de paquets!

Les enfants fument par chez toi?


Thierry
qui veut parraître smatt au cas où tes parents lisent les commentaires des autres, mais qui ne met pas de «s» à «compagnie» parce qu'il ne faut pas exagérer!

Anonyme a dit…

Ciao Julia

pal-pi-tant ! Il faudrait voir comment ils aimeraient etre dans une ville comme la notre. Rapporteras-tu des recettes? Quelles sont les conversations qu'ils aiment avoir entre adultes? Se questionnent-ils sur leur sort, esperent-ils beaucoup autre chose ou acceptent-ils leur vie? La musique, a part de la percussion, il y en a? Je sais que la Cora est un instrument aime dans ce pays - en as-tu entendu?

Ici Ori et Antonella se comportent bien. Il faudra probablement faire usage de ton systeme bientot avec Ori, qui s'obstine parfois, surtout avec le sourire, pur voir combien elle peut nous faire marcher. Nous parlons souvent de toi, et a chaque fois que nous passons devant la carte du monde a l'entree de la cuisine, on s'attarde un peu, et nous regardons l'Afrique et le Senegal.
Nous t'envoyons toutes nos pensees positives, et tu es tres tres presente das la famille. Tu es la dans toutes nos assemblees. A bientot. Marc

Anonyme a dit…

Pour Thierry le smatt, voici quelques petites perles recensées par un professeur de littérature avec commentaires de ce dernier entre parenthèses:

"Si un jour je possède un tiers de sa grandesse, je serai satisfait" (Pas question de petiteur)

"La peine d'amour est une phase dont tout le monde a vécu ou vécuera un jour" (Falloiera faire avec)

"Il est devenu écriteur pour expresser ses opinions" (Pendant ce temps, je dois correcter)

"M. Dubois est un écrivain avec beaucoup de talent avec des phrases" (Ce qui n'est pas donné à tout le monde)