samedi 14 juillet 2007

le grand depart!

bonjour!
jai tres peu de photos mais je vous en envoie quelques unes! il me reste juste quelques minutes alors jen enverrai plus la prochaine fois; sinon faudra patienter un autre mois! ;) oui oui; il reste exactement un mois!
hier on a du quitter carine (eh oui cest dur de briser le trio...!) qui se rendait a venise pour ensuite faire la croatie et nous; nous quittons pour le maroc dans quelques heures; rejoindre maxime qui y est deja! on vous redonnera des nouvelles de la bas!


en casamance; au bord du fleuve; on a rencontre ces enfants qui se rafraichissaient apres une chaude journee de ceuillette. jarrive pas a mettre les images droites cette fois-ci...

a st-louis; les bateaux de pecheurs tous alignes au bord de la plage; sur la langue de barbarie. partout au senegal ce sont les meme barques; toutes peinturees avec des couleurs vives

et ici; une epave... dans le sable! ca faisait peur; on dirait que le bateau surgissait de la plage... toujours sur la langue de barbarie; a st-louis.

moi et mon cheval... blanc! tout un cheval de course! elle sourit; vous voyez!? ca fait 4 jours et jai encore de la difficulte a marcher comme il faut!!


voici ou nous logions sur la petite cote... merveilleux! un dortoir pour 7, juste pour nous 3!! hey le luxe!

cest tout! a bientot! profitez bien de votre ete! :)





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Julia pour les photos. C'est toujours très agréable de voir en plus de lire sur vos déplacements.
On a bien hâte maintenant que tu nous parles du Maroc. Je crois que vous allez à Marrakesh. Comptez-vous également aller à Fès? C'est une autre cité impériale très belle apparemment.
Le dernier mois va sans doute passer très vite pour vous et pour nous aussi puisque nous avons du pain sur la planche avec votre beau projet. Heureusement, nous avons l'aide de Thierry qui semble habitué aux déménagements:))
Passe de bons moments avec Stef et Maxime.
Nous t'embrassons fort.
Maman et Bill xxx

Anonyme a dit…

C'est moi encore. J'ai oublié de te dire que ton cheval blanc m'a fait penser à votre camp d'équitation et à Sarah qui avait, je crois, une jument blanche qui n'en faisait qu'à sa tête.
Parlant d'animaux, nous avons revu dans la ruelle le papa de Spot et Boogie. Bill lui a donné une bonne dose de catnip et il s'est roulé pendant de longues minutes sur le dos pendant que ses rejetons l'observaient surpris.
Voilà pour mes réflexions profondes du lundi après-midi.
Je t'aime beaucoup
Maman xxx

Carine a dit…

Salut Julia,
Le depart a ete difficile pour moi aussi... La perte de mon bagage n'a pas aide non plus!!! Mais tout est rentrer dans l'ordre maintenant et je vois, en lisant le blog de steph que tout va bien pour vous aussi. Je suis contente pour vous. Profitez de tout et on se revoit tres bientot. J'ai hate de vous revoir au Quebec!!!
Carine de la Croatie!!!
Lache pas, un mois ca passe vite et les retrouvailles sont bonnes...