jeudi 26 avril 2007

Le grand départ!

Bonjour à tous!
Bienvenue sur mon blogue créé spécialement pour mon stage d'enseignement au Sénégal... et les voyages qui suivront cet été!
Le grand départ est demain soir! Nous sommes 19 étudiants en enseignement à quitter Montréal pour la région de Dakar. Je tenterai de vous donner des nouvelles le plus souvent possible afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que fais et comment je vis cette expérience.
Merci à tous de me soutenir et je vous souhaite un très bel été!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pas de grande soeur pour moi cet ete... tes mieu d'ecrire souvent sur ton blog ou je prend l'avion pour venir te chicaner
je tadore djoo, fais attention a toi et surtout amuse-toi!!!
il te reste une journee pour planifier tes affaires avant de quitter, ton visa est-il encore valide? haaa bonne chance!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sarah-la-soeur

Anonyme a dit…

Juju!!! :-)
Profite de ton voyage!!!!!!! Tu vas travailler fort, mais trouve du temps pour te reposer aussi là..! :-)
je t'adore, prend soin de toi!
xxx
Vic

Sarah a dit…

Ahhh! Mon coeur de loup ne se remettra pas de ton départ...! Avec qui vais-je perdre tout ce temps à jouer au aki? Bah, dans le fond, ce ne sera peut-être pas si pire et je vais peut-être ENFIN faire quelque chose de ma vie! Hehhh, non! Tu sais bien que tu vas me manquer! Je n'aurai plus personne à bitcher désormais... Luc? Bah c'est pas aussi amusant que de te bitcher toi!
Bon reviens-nous vite et profite bien de ton voyage! Essaie de nous écrire souvent!!!
xxx
Sarah

Arnaud a dit…

alllo

Anonyme a dit…

C'est toi, cette fois-ci, qui va nous faire voyager grâce à tes écrits sur ton blogue. Sache que je vais être une de tes lectrices les plus assidues. J'admire ton goût de la découverte qui te donne l'audace de tout laisser derrière pour quatre mois pour aller vivre une expérience extraordinaire qui va te laisser des souvenirs inoubliables autant dans ta tête que dans ton coeur. Profite bien de chaque journée, ouvre grand tes yeux et surtout sache que je vais t'accompagner tout au long en pensée avec amour.
Ta maman qui t'aime énormément. xxx

Anonyme a dit…

Nous sommes mardi, le 1er mai !
Je suis chez Nonna pour le lunch et on pensait a toi, evidemment. Les nouvelles que Sarah nous a transmis etaient superbes; heureux de voir que vous serez quelques-un a partager le sejour a la meme ecole.
a bientot, papa

Anonyme a dit…

S _ _ _ _ _ o _ P _ _ _ _ _ , _ _ m'_ _ _ _ _ _ _ _ r r _ _ _ _ _ _ _ _ d _ _ _ _. T _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ m _ _ _ _ _ e _ _ q _ _ t _ _, _ _ s _ _ _ _ _ _ _ _ u _ c _ _ _ e _ d _ _ _ _ _ _ m _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

_ _ t' _ _ _ _ _t _ _ t'_ _ _ _ _

Thierry

Arnaud a dit…

lit souvant blogue en grèce
il prochaine fois avoir beaucoup d'argent bénevolait commance le 3 juin parc maisonnueve.............,
28 juin bénavolat kermesse de ville mont-royal
moi de juillet au festivale de bleus
trans blans ma soeur mon père et mois
tout va bien au café education la retenue remis le thicherte je part vendredi en grèce
bonne soireé a vous tousse
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx